Au Revoir !

Publié le par Cathy / Gautier

Alors que nous rentrions tous de nos réveillons respectifs, après s'être tous souhaiter une bonne année, une bonne santé, de meilleurs voeux pour toute l'année... A cette heure là donc, très tôt le matin, Jimmy trouva le chemin du paradis des pilotes lors d'un accident de la circulation.

Même s'il ne faisait pas parti de mes amis proches, il m'a fait passer de très bons moments de rallyes.

Il a couru avec les plus grands dont un certain Sébastien Loeb, mais aussi un Luc Malgras et aux côté d'un Gaëtan Houssin et il a touché le coeur de tous ceux qui suivent le rallye de près ou de loin.

Il était très simple et m'a adopté comme copilote lors d'un rallye Monte Carlo que l'on suivait en spectateur ! Il m'a fait passé l'un de mes meilleurs moments de rallye cette fois là !

Il était très généreux derrière le volant (parfois trop), il nous a fait vibré aux bords des spéciales et c'est pour cela qu'on l'aimait.

Pour tout cela, nous te remercions Jimmy ! Tu resteras avec nous à chaque rallye auquel nous irons !

Merci et au revoir !


Une pensée pour sa famille, son copilote Tibo, ses copilotes Antoine, Gaëtan...
Ce dernier ayant effectuer son premier rallye et son dernier rallye dans l'entourage de Jimmy !

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article