Flash Back : Baptême de Violette

Publié le par Cathy / Gautier

Certains diront que je suis à la bourre, d'autres que je suis en retard ou alors que je pointe en retard, mais comme on dit : "Vieux motard que jamais !"

Alors voici le premier album photo du blog, et il ne s'agit pas des moindres puisque c'est le baptême de Violette.

Vous y trouverez quelques photos dans l'album (voir colonne de gauche). Elle ne sont pas tout à fait dans l'ordre, mais ce n'est pas vraiment l'essentiel.

Lorsque la météo nous empêchera de pratiquer les activités extérieures, je mettrai en ligne d'autres albums.



Et puis, je ne suis pas si en retard que ça, on en avait déjà parler du baptême de Violette. Souvenez-vous, c'était ici !

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon !!!! Je ne ferai pas de remarques désobligeantes sur ce retard ... <br /> Par contre, j' en connais une qui les attend depuis un sacré moment ces photos ....
Répondre