Félicitations !

Publié le par Cathy / Gautier

A Clémence et Jean-Benoit qui se sont mariés le 1er Mai dernier.
Un peu en retard pour cet article, mais bon !

Un bon Week-End dans ch'Nord pour le mariage de ch'Couss' avec un Grand Soleil.

Image Hosted by ImageShack.us




L'occasion aussi de visiter les maisons de Florent et Gaëtan et de faire une petite pétanque dans la Jardin.
Ch'Gaët n'est pas encore pret pour sa reconvertion après avoir été battu sur la 3èma manche (manche jouée en 2 jours tellement la match était serré)
Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La pétanque ne vaut pas le solex. Dimanche Lesquin-St-Omer: 85 km à 29.5 de moyenne. Attention, je prépare mes vacances à Gap. ET JE VAIS TE TAPER PETIT FRERE!!! où tu veux!!! j'ai peut-être déjà battu ton record de km de 2008.
Répondre
C
<br /> Concernant le record de 2008, je pense aussi, parce que je l'ai déjà battu !<br /> <br /> <br />
G
J' y crois pas !!!
Répondre
A
dis donc gaetan, la brioche ca commence??!!! je comprends que pour pointer ca gene!!et sinon pas de nouvelle de jc...?
Répondre
C
<br /> Hou....!!!<br /> Ca casse !<br /> <br /> <br />