La personnalité du jour....

Publié le par Cathy / Gautier

Aujourd'hui ce n'est pas moi, mais ma maman qui a rencontré une célébrité au magasin Leclerc de Auray en Bretagne. Elle lui a même serré la main !

De qui s'agit-il ?
Je peux déjà vous dire que c'est un homme .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon....trève de plaisanterie , la réponse était Laurent Voulzy ! Et oui, quand il a vu ma mère avec sa tenue de facteur, il lui a serré la main ! C'est vrai qu'elle est tellement sexy dans sa tenue ! Vive la poste !
Répondre
M
pfff ! Y'en a qui se moque ! ( même mon gendre ! ) Mais oui, dans le Morbihan aussi on croise du beau monde !Je vous donne un indice ! c'est un chanteur !
Répondre
C
<br /> Moi ?<br /> Jamais, je ne me permettrai belle-maman !<br /> <br /> Et pourquoi Benoit 16 ne pourrait pas faire ses courses comme tout le monde ?<br /> <br /> En tout cas, j'ai trouvé dans la salle de bain ce matin.<br /> J'ai cité 2 noms à Cathy et c'était le 2ème (enfin 3 avec le pape !)<br /> En même temps, les noms sont assez proche (Si c'est pas l'un, c'est l'autre !)<br /> <br /> <br />
E
le père noël.
Répondre
G
Le Pape ?
Répondre