1293 RZ 62
A l'instar d'un fan de Ford Escorth Cosworth, certaines immatriculation marquent les esprits et celle-ci en fait partie !
10 ans après ses premiers tours de roues, 8 ans et demi de vie commune et une acquisition un jour de mai, veille de mariage dans la famille, (déjà à cette époque là / NDLR : mariage du fan des immatriculations d'Escorth), plus de 100 000 km en commun en traversant 12 pays européens, du Pas de Calais au Var, des Alpes Maritimes à la Bretagne ou la Savoie, voyage sous la mer ou sur la mer, sur la neige, la terre, l'asphalte, en stations balnéaires ou stations de ski, héroïne du Norbert Trophy, a participé à 2 Monte Carlo, 3 RAC et bons nombres de rallyes de championnat de France et d'Angleterre (en tant que spectatrice), elle a même tracté une auto de course ex-officielle, sert de camp de base grâce à son maxi-coffre de commerciale pour les soirées trop arrosées, les rallyes..., les plus grands copilotes de par là-haut ont eu l'occasion de monter dedans, Ptit Louis, Norbert, Ch'Gaët, Antoine Paque et de grands pilotes l'ont cotoyés : Jimmy Mannessier, Fabien Véricel, Luc Malgras ou Charles Clot.
Oh oui, il y a bien eu quelques coups durs dont un parapet qui a traversé la route la veille d'un rallye d'Auxerre, une boite de vitesse qui a eu du mal a passer les 200 000 km, un embrayage, quelques batteries, une courroie de distribution, un radiateur, une pompe à eau, une courroie d'alternateur, un capot, 2 phares et le coup de trop : une panne de frein.
C'est donc là que nos chemins se séparent.
Je vous vois déjà en train de penser au pire : une panne de frein et un arbre, un camion ou autre...
Non, pas du tout, une panne de frein qui amènent à trop de frais au final et la Clio prend une autre route.
Bon Voyage !
Ci dessous, dans la rubrique commentaires, n'hésitez pas à laisser un petit message, une anecdote...
PS : A suivre à notre retour du Pérou, nos nouvelles acquisistions.
Quelles voitures remplaceront la Golf et la Clio ?
(Les 2 modèles ont été commandés ce soir)
10 ans après ses premiers tours de roues, 8 ans et demi de vie commune et une acquisition un jour de mai, veille de mariage dans la famille, (déjà à cette époque là / NDLR : mariage du fan des immatriculations d'Escorth), plus de 100 000 km en commun en traversant 12 pays européens, du Pas de Calais au Var, des Alpes Maritimes à la Bretagne ou la Savoie, voyage sous la mer ou sur la mer, sur la neige, la terre, l'asphalte, en stations balnéaires ou stations de ski, héroïne du Norbert Trophy, a participé à 2 Monte Carlo, 3 RAC et bons nombres de rallyes de championnat de France et d'Angleterre (en tant que spectatrice), elle a même tracté une auto de course ex-officielle, sert de camp de base grâce à son maxi-coffre de commerciale pour les soirées trop arrosées, les rallyes..., les plus grands copilotes de par là-haut ont eu l'occasion de monter dedans, Ptit Louis, Norbert, Ch'Gaët, Antoine Paque et de grands pilotes l'ont cotoyés : Jimmy Mannessier, Fabien Véricel, Luc Malgras ou Charles Clot.
Oh oui, il y a bien eu quelques coups durs dont un parapet qui a traversé la route la veille d'un rallye d'Auxerre, une boite de vitesse qui a eu du mal a passer les 200 000 km, un embrayage, quelques batteries, une courroie de distribution, un radiateur, une pompe à eau, une courroie d'alternateur, un capot, 2 phares et le coup de trop : une panne de frein.
C'est donc là que nos chemins se séparent.
Je vous vois déjà en train de penser au pire : une panne de frein et un arbre, un camion ou autre...
Non, pas du tout, une panne de frein qui amènent à trop de frais au final et la Clio prend une autre route.
Bon Voyage !
Ci dessous, dans la rubrique commentaires, n'hésitez pas à laisser un petit message, une anecdote...
PS : A suivre à notre retour du Pérou, nos nouvelles acquisistions.
Quelles voitures remplaceront la Golf et la Clio ?
(Les 2 modèles ont été commandés ce soir)