Eté - Hiver

Publié le par Cathy / Gautier

Ca y est, l'été est fini !
Mais pas le temps de voir l'automne, on est déjà en hiver :

- Premières Neiges vers 1200 m
- Premier Rhume
- Première Soupe Maison
- Première journée avec le chauffage

Si ça continue, on va ressortir les pneus neige, les skis...

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très bonne idée de ressortir les pneus neige alors je profite de l'occasion pour vendre ceux qui sont dans mon garage.Alors j'ai 4 pneus Goodyear en 195/60/55 15" ils sont comme neuf, roulé 4000km. Et désolé d'utiliser votre blog pour vendre des pneus mais la il y a urgence il faut que je m'achete un flash pour le prochain rallye.
Répondre
C
<br /> Excellent Simon !<br /> <br /> Désolé, ça ne va pas sur la Clio (qui de toute façon a déjà ce qu'il faut au garage !)<br /> Et pendant qu'on est dans les annonces, je revend la Golf !<br /> <br /> <br />