Bê fait sa promo !

Publié le par Cathy / Gautier

A 1 mois de la sortie du livre pour enfant de Coralie, la promo bat son plein.

Et puis pas de la petite promo de pacotille; non, non de la vraie promo !
Celle où on met les petis plats dans les grands, celle où on ne limite pas les moyens pour promouvoir son livre.

Image Hosted by ImageShack.us

D'ailleurs, on a même trouvé des moutons à son effigie !

Image Hosted by ImageShack.us

Vendredi 1er Août 2008 à 2100 mètres d'altitude, on a vu le troupeau montait du beaufortain pour franchir le col de la Louze et envahir la Tarentaise.
Cathy s'est improvisée bergère. Elle a déjà adopté le chien de troupeau, un jeune Border Collie.

Image Hosted by ImageShack.us

Alors on a essayé de compter. On a eu peur de s'endormir, bah oui, ne faut-il pas compter les moutons pour s'endormir ?
On s'est arrêter parce que de toute façon on y serait encore !

Heureusement le berger (le vrai) nous a donné le nombre de moutons utilisé pour cette promo !

Alors une idée sur le nombre ?


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ce n'est pas une question d'habitude, mais chaque soir pour m'endormir je m'amuse à les compter...Il y en a combien au fait?
Répondre
C
<br /> 2 300 !<br /> <br /> <br />
E
Je propose 2107 moutons...
Répondre
C
<br /> On voit ceux qui ont l'habitude de s'occuper des moutons !<br /> Tu brûles !...<br /> <br /> <br />
N
je propose 176 moutons!!Merci pour cette jolie promo!!
Répondre
C
<br /> La promo est venue d'elle même, par contre, 176 moutons sont tès très loin du compte !<br /> Bon couragé !<br /> <br /> <br />
C
Vous m'avez bien fait rire !Justement dans le Arklow's paper qui devrait paraitre d'ici demain, il y a une photo du même genre !Gros bisous !
Répondre
C
<br /> Toute proportion gardée, je préfère mon "C" à ton "Z" !<br /> <br /> <br />
P
A quelle heure le Mechoui...
Répondre
C
<br /> Allumage du feu à 15h27 !<br /> On commence par le chien.<br /> <br /> <br />