La guerre des Blogs

Publié le par Cathy / Gautier

Qu'importe les représailles, ceci est une déclaration de guerre des blogs !
Ca va balancer et comme dirait l'autre, il va y avoir du dossier !

Pourquoi ?

Parce qu'il y a eu une attaque délibérée (que dis-je ?) un attentat envers ma personne; le tout a été photographié !


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Gautier, Cathy anciens amis et anciens mariés dont j'étais le témoin la guerre est déclarée. Malgré mes mises en garde vous avez décidé de publier ces photos. "vous savez que je le sais ": ça va chier des bulles carrées.
Répondre
C
<br /> Te l'sais qu' je l'sait :<br /> Ca prouve bien que tu plaides coupable !<br /> <br /> Et puis Cathy te fait dire qu'elle n'a rien à voir la dedans !<br /> <br /> <br />