Heureux Evenement !

Publié le par Cathy / Gautier

Aline et Luc Malgras auront la joie de vous annoncer Samedi la naissance de leur fils Pablo (pour le poids et la taille, on verra Samedi !)

Bah oui ! Ca fait partie du deal avec Aline : "Tu ne viens pas au mariage : Ok, mais tu accouches le jour du mariage !"

Donc, il n'y a plus qu'à... !

Ah et puis j'oubliais : La Maman et l'enfant se portent bien. Le père est comblé !

Publié dans cathyetgautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui moi ca m'irait bien! mais je ne ferai pas la fine bouche si il arrive avant parceque mine de rien ca pese... Et le lucco ce we il m'a emene sur un rallye, mais marcher dans les vignes et rester debout sous 28deg ca devient vraiment difficile...Et au fait: vous savez quelle est l'etape d'apres le mariage!!???
Répondre
C
<br /> Un petit temps en Bretagne, puis on redescend tranquillement sur La Savoie.<br /> Rien d'extraordinaire. On se réserva ça pour Novembre pour gravir le Macchu Picchu !<br /> <br /> <br />