Cathy rencontre Bastoune

Publié le par Cathy / Gautier

Pour la deuxième fois en 1 semaine, Cathy a rencontré Sébastien Amiez qui est venu lui rendre une petite visite dans son bureau de l'accueil.
D'après Cathy, il est très sympa (mais il skie moins bien qu'Aline !)


Image Hosted by ImageShack.us

Elle a donc rencontré par 2 fois un médaillé d'argent olympique.
Ca me rappelle les 2 fois où j'ai rencontré Amir Khan sur mon lieu de travail à Londres...




Mais après avoir rencontré, Sébastien Loeb, Daniel Elena, Petter Solberg, Matthew Wilson, Malcolm Wilson, David Richards, Henning Solberg, Mikko Hirvonen, Marcus Gronholm, Manfred Stohl,  Dani Sordo, Timo Rautianen, Joffrey Lixon... en moins de 5 minutes il y a à peine 2 mois, elle n'est même plus impressionné !

D'ailleurs, n'a t-elle pas dit : "Hé, c'est Sébastien Loeb ! [...] Bah, c'est un nabot Sébastien Loeb !"

Publié dans Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ca c de la bonne rencontre! bravo cathy!Par contre si ca pouvait etre vrai que je skie mieux, alors vous auriez l'honneur d'avoir une medaillee olympique dans la famille...ca ne me deplairait pas non plus mais bon...dans une autre vie peut etre...En tout cas ca me rassure l'opinion de cathy sur seb loeb parceq j'ai tjs repete à lucco que je le trouvais pas terrible... (quoiqu'il se soit bien ameliore!)Et pour faire mon inculte: qui c amir Khan?? (je devrais peut etre avoir honte...)Et pour faire ma mauvaise: je connais lixon et je ne vois pas trop ce qu'il fait dans la liste...??
Répondre