- 50 ou 310 points à battre !

Publié le par Cathy / Gautier

Mais non, on ne parle pas de permis de conduire !
J'imagine bien, que vous aimeriez bien avoir 310 points sur votre permis, mais je reviens sur l'article "3h30 plus tard" puisque Cathy a eu l'honneur d'avoir son article chez Ergo.

Si si, je vous assure, c'est ici que ça se passe !

D'ailleurs pour les amateurs de musique de 21ème siècle (parce que moi, je suis resté bloqué au siècle dernier du temps où un chanteur faisait un album avant de passer à la télé et non l'inverse !), n'hésitez pas à faire un tour sur le blind test.
Cathy a récidivé dès le lendemain en prenant la tête du jeu en 30 minutes seulement ! Avis aux amateurs !

Pour les -50 points, c'est le record de Julien, l'Ergo Boss !

Publié dans Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
felicitations cathy! ya un truc à gagner?
Répondre
C
Heu.... Non !