Et 3h30 plus tard

Publié le par Cathy / Gautier

Grâce à Julien, on a découvert ce site de "Blind Test" pour tester sa culture musicale : http://soundscool.cluscrive.com/
Cathy qui s'est bien prise au jeu a commencé à jouer vers 19h30.
Après quelques bugs informatiques et  avoir recommencé 2 ou 3 parties, elle entamme sa dernière partie au moment du coup d'envoi de la finale de la coupe du monde de Rugby.
Je lui ai dit qu'elle pourrait jouer tout le temps du match. Une fois le coup de sifflet finale et la victoire des Sud-Africains (Yesssss !) et 310 points plus tard, Cathy est en tête du Blind Test (1ère sur  124)

Avis aux amateurs !
(Attention, vous pouvez avoir des points négatifs, n'est ce pas Julien !?) Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Cathy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah moi aussi je suis resté au siècle dernier... En plus, je suis complètement inculte en matière de R'n'B, de rap, etc. En tout cas, bravo Cathy ! Pour faire des scores comme les tiens, il faut pouvoir dire le nom de l'artiste mais aussi le titre du morceau diffusé. Quelle culture !
Répondre
C
Et gautier qui me dit toujours que je n'écoute que des daubes ....Et ben comme quoi ça sert ! Je vous ai tous battu ! 
Répondre
G
Là !  J' suis impressionné !!!
Répondre
C
T'as essayé ?
J
En effet ! Quand j'ai arrêté d'y jouer samedi soir, j'étais à... -50.  -_-
Répondre
C
Si tu as besoin de cours de culture musicale du 20ème siècle, alors n'hésite pas à demander à Cathy !Moi, en ce qui me concerne, je me suis arrêté au siècle dernier !