Ajout de Liens

Publié le par Cathy / Gautier

A chaque fois que je me connecte sur Internet, je fais mon petit tour de sites ou blogs inscrits dans mes favoris.
Et à chaque fois c'est à peu près le même rituel à peu près dans cet ordre :

- Le Blog d'Alic & Lune

- Notre Blog (voir s'il y a un petit commentaire qui mérite une réponse)

Ensuite, j'aborde les favoris plus branchés rallye (Désolé les Girondins, vous n'êtes pas encore rangé dans la catégorie rallye)

- Le Blog Ergo (Il vient de rejoindre la catégorie rallye à la suite du reclassement de la rentrée 2007 avec la réouverture du blog de "Runo")
- Adrénaline Addict (la réouverture du Blog de Runo justement)

- Le Blog du Dino

- Le Blog du Frangin

Puis enfin le forum de Ph'Autosport et le reste.

Hors, je me suis aperçu  que sur ces 5 blogs, 2 n'étaient pas inscrits dans les favoris ci-contre.
C'est maintenant chose faite et je prie les 2  Mafiosos de bien vouloir excuser cette absence.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article